Sangle tour du cou Pulsar:
Compartiment piles compatible avec les Pulsar Helion, Accolade. C'est une bonne alternative aux batteries IPS5 & IPS10 afin de jamais tomber à court d'énergie. Il est alimenté par 3 piles LR06/AA. Adaptation facile et rapide sur appareils.
Détails techniques de la Sangle tour du cou Pulsar
- Le tour de cou Pulsar est conçu pour être fixé aux appareils équipés d'un adaptateur trépied de ¼ de pouce. Il peut être utilisé avec les monoculaires thermiques Quantum / Quantum S et les appareils de vision nocturne Challenger et autres.
- La longueur de la sangle de cou peut être ajustée ce qui la rend confortable à porter à la fois sur l'épaule et autour du cou. La sangle Pulsar assure une bonne prise en main de l'appareil et empêche celui-ci de glisser.
PU009
