Livraison

04.84.51.05.29

Comment savoir où en est ma commande ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous connectant à votre compte et en cliquant sur "Mes commandes". Vous aurez accès à votre numéro de suivi (que vous aurez également reçu par email une fois votre commande expédiée)

Vous pouvez suivre votre colis en rentrant votre numéro de suivi sur le site du transporteur :

  • Cliquez ici pour suivre votre colis sur Colissimo (La Poste)
  • Cliquez ici pour suivre votre colis sur Chronopost (DPD)

Si vous avez une question précise vous pouvez contacter notre service suivi de commande au 04.84.51.05.29

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.